Paiement
Plusieurs modes de paiement sont acceptés :
- Par carte bancaire : le paiement est sécurisé. La commande prend effet dès validation du règlement.
- Par Paypal : le paiement est sécurisé avec ou sans compte Paypal.
- Par chèque : Libellez le chéque à l’ordre de Robischung Vincent et envoyer le à l’adresse suivante :Robischung Vincent
8, rue des primevères
68210 Traubach-le-BasLe produit sera réservé après validation de commande puis envoyé dès l’encaissement du chèque.
- Par virement bancaire : Merci d’indiquer le numéro de votre commande dans l’intitulé du virement.
- En espèces : n’hésitez pas à passer nous voir à l’atelier pour récupérer votre commande!
Livraison et emballage
Nous vous demandons avant de commander de vous assurer que le mobilier choisi a un passage d’accès adéquate pour être livrer sans soucis.
Différentes solutions d’expédition sont possibles en fonction du produit:
- Livraison La Poste / Colissimo : pour les produits de taille réduite
- Livraison par transporteur : pour les meubles et objets volumineux (entre 2 et 4 semaines). La livraison se fait devant chez vous mais la manutention à l’intérieur de votre domicile n’est pas prévue dans la prestation.
- Livraison par nos soins : dans le Haut-Rhin (68) dans une limite 50km autour de Saint-Louis
- Livraison sur devis : pour les produits volumineux ou à destination de l’étranger.
- Vous pouvez aussi chercher vos achats par vous-même à Wentzwiller dans le Haut-Rhin (68), après prise de rendez-vous
Dans un souci écologique et d’économie, nos emballages sont préparés avec soins à partir de cartons recyclés, de vieux journaux et papier bulles pour les plus fragiles.
Le client est tenu de vérifier l’état du produit dès sa réception, en présence du transporteur.
Le transport se faisant sous la responsabilité de l’acheteur, aucun remboursement ne sera effectué en cas de perte, de casse ou de vol. Nous effectuerons une réclamation auprès des services postaux ou auprès de mon transporteur mais ne pourra en aucun cas être tenu responsable.
Retour & échange
Nos objets ont pour la plupart une histoire, un passé, ils présentent donc souvent des imperfections (égratignures, chocs, patine de la peinture…)
La description des produits (textes et photos) est précises et vous informe des éventuels défauts.
Ainsi nous vous demandons de bien lire les textes (dimensions, état,…) et observer attentivement les photos car nous n’acceptons ni retours ni échanges.
Vous pouvez cependant me contacter pour éventuellement trouver un arrangement si le produit vous déçoit.